Les fondamentaux du Marketing Digial (FOAD / E-Learnig) par AWITEC

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 132 heures
En centre : 132 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
A. FORMATION THÉORIQUE | DISTANCIEL
1. Les Fondamentaux du Marketing Numérique
?Développer une activité en ligne
?Aidez les utilisateurs à trouver votre entreprise sur le Web
?Touchez plus d'utilisateurs à proximité, sur les réseaux sociaux et sur le mobile
?Touchez plus d'utilisateurs grâce à la publicité
?Suivez et mesurez le trafic web
?Vendez vos produits ou vos services en ligne
?Développez votre activité à l'international
2. Focus sur la publicité Google
?Google Ads pour la publicité de recherche
?Google Ads sur le réseau Display
?Mesurer les performances de vos campagnes Google Ads
?Google Ads et les annonces Shopping
?Google Ads pour la publicité vidéo
3. Pour aller plus loin
?Apprenez les principes de base du code
?Augmentez votre productivité au travail
?Découvrez les principes de base du Machine Learning
?Améliorez la sécurité de votre entreprise en ligne
?Décrochez un nouvel emploi avec le Digital
?Initiation au bien
- être numérique
B. FORMATION PRATIQUE | PRÉSENTIEL
1. Élaborer efficacement sa stratégie digitale
?Comprendre les opportunités qu'offre Internet pour leur activité
?Définir et mettre en place une stratégie digitale par rapport à des objectifs précis
2. Google My Business : Référencer efficacement et gratuitement son établissement sur Google
?Référencer efficacement et gratuitement leur établissement en ligne grâce à l'annuaire Google My Business
?Administrer leur page Google My Business (informations, photos, vidéos, publications, ...)
?Gérer l'e
- réputation de leur page (gestion des avis)
?Réaliser un site internet vitrine "basique" compatible mobile à partir de Google My Business
3. Google SEO : Apprendre les techniques basiques pour améliorer son référencement naturel sur Google | 1 jour
?Comprendre l'intérêt d'un référencement naturel optimisé
?Connaître les règles de base pour optimiser son référencement naturel sur Google
?Rédiger soi
- même un article respectant les règles de base d'un bon référencement naturel
4. Google Ads : Afficher son entreprise en premier dans le moteur Google avec la publicité Google Adwords[...]
Objectifs
Etre formé (e) pour :
?Comprendre les opportunités qu'offre Internet pour leur activité
?Définir et mettre en place une stratégie digitale par rapport à des objectifs précis
?Être autonome pour la définition d'une stratégie et la mise en place de cette stratégie :
?réseaux sociaux
?référencement naturel ou payant
?publicité en ligne
?site internet
?activités de vente en ligne
?Démontrer la validation de ces acquis suite à l'obtention du certificat officiel "Les fondamentaux du Marketing Numérique" délivré par Google et l'Internet Advertising Europe (IAB).
Centre(s)
  • Le Lamentin (97)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : AWITEC
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
E-marketing - notions fondamentales par Dawan
E-marketing : notions fondamentales par Dawan
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Certificat de compétence E-commerce & E-marketing (FOàD) par Cnam Grand-Est
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Les fondamentaux du marketing par GP Formations
Les fondamentaux du marketing par SESAME FORMATION
Les fondamentaux du marketing par GT Formations