Formation Accueil dans un établissement touristique et hôtelier par Agence Corse Qualité

Lieu(x)
En centre (20)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Assurer, au service de la réception, les opérations relatives au séjour des clients
- Gérer la relation clientèle au service de la réception
- Procéder aux opérations de réservation
Contrôler et suivre l'activité du service de la réception
- Clôturer l'activité du service de la réception
- Contribuer à la transmission et à la mise à jour d'informations relatives aux activités du service de la réception
- Utiliser l'anglais dans la diffusion d'informations à la réception de l'hôtel
Objectifs
Maîtriser les compétences nécessaires à l'exercice
Accueil dans un établissement touristique et hôtelier
Assurer, au service de la réception, les opérations relatives au séjour des clients
Contrôler et suivre l'activité du service de la réception
Centre(s)
  • Furiani (20)
Formation proposée par : Agence Corse Qualité
À découvrir
FORCES
Titre professionnel Responsable d’établissement touristique par FORCES
Proformalys
Accueil et techniques de vente de produits touristiques par Proformalys
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys
Devenir Directeur d'un établissement hôtelier par Tuva Consultants
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Titre professionnel responsable d'établissement touristique par GMH - Gestion Management Hotel&Co
MFR St Laurent sur sèvre - Val de sèvre formation
Guide accompagnateur touristique par MFR St Laurent sur sèvre - Val de sèvre formation
CQP Gouvernant d'Etablissements Hôteliers par GRETA Strasbourg Europe
Titre professionnel chargé d'accueil touristique et de loisirs par AFPA DR Accès emploi Pays de la Loire
Titre professionnel chargé d'accueil touristique et de loisirs par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE