Enjeux et bénéfices des démarches qualité dans le tourisme par Association Educaskills&Formaskills

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Brise
- glace pour faire connaissance
- Normes Iso (AFNOR)
- Labels nationaux certifiés
- Classement hôtelier / campings...
- Segmentation de la clientèle pour mieux servir
- Mesure de la qualité et tableaux de bord : définition, utilité, méthodes
Evaluations :
o Questionnaire formatif numérique
o Cas pratique : définir vos indicateurs et objectifs chiffrés pour réaliser un tableau de bord et analyser un tableau de bord.
Objectifs
Connaître les normes et labels liés à la qualité.
? Connaître les procédures de classement
? Identifier les différents types de clientèles et leurs habitudes de consommation pour mieux les accueillir et les servir.
? Construire des outils de mesure de la qualité efficaces
Formation proposée par : Association Educaskills&Formaskills
À découvrir
Les enjeux d'une démarche Qualité par CCI FORMATION 88 - CCI des Vosges
Proformalys
Initiation à la démarche qualité par Proformalys
Formation à la démarche qualité Qualiopi par LYSIS CONSEIL
La démarche Qualité de Vie au Travail - QVT par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Coline GIRERD
Adolescents et enjeux alimentaires par Coline GIRERD
Uptimal Performance
Découvrir la RSE et ses enjeux par Uptimal Performance
La démarche qualité par IFM
Piloter une démarche de Qualité de Vie au Travail (QVT) par Delta FormAcentre
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Uptimal Performance
Démarche d'amélioration continue - Méthode "5S" par Uptimal Performance