Analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise par Al formation

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Marketing opérationnel et stratégique
o La notion de marché : offre (différents types de
concurrents) et demande (profil comportement des consommateurs), environnement et les politiques du MIX Marketing (7P)
o La politique de produit et Process/ Physical évidence
o La politique de prix
o La politique de distribution/ choix des circuits,
marchandisage
o La politique de communication
o Le marketing générationnel et les approches des seniors,
des générations X, Y, Z
o Le marketing stratégique et les outils
o Les alternatives au mass marketing : marketing tribal, de
l'authentique, de procuration, ethnique
o La stratégie digitale, et les outils du web marketing
Objectifs
Analyser et développer la stratégie marketing d'une entreprise.
Centre(s)
  • Chambéry (73)
Métier(s)
Formation proposée par : Al formation
À découvrir
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
CFPPA/UFA du Campus agroenvironnemental 62
BTSA ACSE Analyse Conduite et Stratégie de l'Entreprise Agricole (ACSE) par CFPPA/UFA du Campus agroenvironnemental 62
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Responsable en développement marketing et vente - bloc de compétence n° 1 - analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise par Icademie