Devenir réceptionniste d'hôtel par Tuva Consultants

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 80 heures
En centre : 80 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oAccueil et relation de service :
oPlace de l'accueil et les différents modes de contact avec les clients
oDiagnostiquer l'accueil : éléments pour bâtir une véritable stratégie d'accueil
oStratégie et plan d'amélioration de l'accueil client : les facteurs à prendre en compte
oGérer les différents types d'accueil : cas particulier des groupes
oAccueil physique : utiliser le parcours client pour optimiser le plan d'action accueil ; les règles d'un accueil en face à face efficace
oGérer la relation client :
oProcéder aux opérations de réservation
oProcéder à l'enregistrement
oRemettre les clés des chambres
oDonner des informations nécessaires
Objectifs
oComprendre les différents modes de contacts avec les clients
oAcquérir les clés pour bien accueillir, informer et conseiller les clients
oMettre en place une stratégie de fidélisation
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Formation proposée par : Tuva Consultants
À découvrir
Proformalys
CQP réceptionniste par Proformalys
Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie par H&C Conseil
Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie par CFA CFP SAINTE CATHERINE LE MANS NORD
RECEPTIONNISTE EN HOTELLERIE par JMSA FORMATION CONSEIL
Hôtellerie - réceptionniste par Business aviation School
Réceptionniste en hôtellerie par OEFE
Réceptionniste en hôtellerie par JMSA FORMATION CONSEIL
Réceptionniste en Hôtellerie par CMAM/URMA - CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE LA MARTINIQUE - UNIVERSITE REGIONALE DES METIERS ET DE L'ARTISANAT
Réceptionniste en hôtellerie par IRFREP
Réceptionniste en hôtellerie par SPL AFPAR - CFPA de Saint-André