Analyser et résoudre les situations, individuelles ou collectives, de stress et de conflits par Legueurlier Isabelle CAP résilience
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 84 heures
En centre : 84 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
-Optimiser la réalisation de ses objectifs en intégrant des stratégies opérationnelles appropriées et efficaces.
-Diagnostiquer les obstacles à la réalisation de l'objectif et choisir le plan de conduite du changement en mode projet (prise de décision, capacité à déléguer, motivation de son équipe, positionnement hiérarchique, prise de poste ...).
-Développer de la flexibilité dans ses perceptions comme dans ses relations aux autres et à son environnement.
-Prévenir les risques psychosociaux, gérer les situations de stress, résoudre des conflits afin de restaurer une qualité de vie au travail adaptée aux objectifs professionnels.
-Identifier ses préférences comportementales, analyser leurs impacts lors de situations professionnelles et développer une flexibilité visant l'efficacité.
-Développer une posture d'accompagnant en PNL avec élégance, écoute active, et légitimité pour l'appliquer dans différents domaines (management et direction, formation, éducation, coaching, thérapie...).
-Acquérir pour soi
- même, ou pour guider une personne en expérimentant les protocoles (2nde partie) sur les objectifs (Désactivation d'ancre
- S.C.O.R.E.
- Changement d'histoire de vie
- Négociation entre parties en conflit
- Protocole de changement de G. Bateson
- Dissociation simple
- Multi Dissociation).
Module de 12 jours équivalent au Praticien PNL.
-Diagnostiquer les obstacles à la réalisation de l'objectif et choisir le plan de conduite du changement en mode projet (prise de décision, capacité à déléguer, motivation de son équipe, positionnement hiérarchique, prise de poste ...).
-Développer de la flexibilité dans ses perceptions comme dans ses relations aux autres et à son environnement.
-Prévenir les risques psychosociaux, gérer les situations de stress, résoudre des conflits afin de restaurer une qualité de vie au travail adaptée aux objectifs professionnels.
-Identifier ses préférences comportementales, analyser leurs impacts lors de situations professionnelles et développer une flexibilité visant l'efficacité.
-Développer une posture d'accompagnant en PNL avec élégance, écoute active, et légitimité pour l'appliquer dans différents domaines (management et direction, formation, éducation, coaching, thérapie...).
-Acquérir pour soi
- même, ou pour guider une personne en expérimentant les protocoles (2nde partie) sur les objectifs (Désactivation d'ancre
- S.C.O.R.E.
- Changement d'histoire de vie
- Négociation entre parties en conflit
- Protocole de changement de G. Bateson
- Dissociation simple
- Multi Dissociation).
Module de 12 jours équivalent au Praticien PNL.
Objectifs
Optimiser la réalisation de ses objectifs en intégrant des stratégies opérationnelles appropriées et efficaces
Prévenir les risques psycho
- sociaux en gérant les situations de stress et en résolvant les conflits afin de restaurer une qualité de vie
Développer une posture d'accompagnant PNL dans différents domaines (management et direction, formation, éducation, coaching...)
Prévenir les risques psycho
- sociaux en gérant les situations de stress et en résolvant les conflits afin de restaurer une qualité de vie
Développer une posture d'accompagnant PNL dans différents domaines (management et direction, formation, éducation, coaching...)
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au responsable du service formation en entreprise
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de formation en entreprise
- Chargé / Chargée de l'emploi et des compétences
- Chargé / Chargée de mission RH diversité handicap
- Chargé / Chargée de recherche en recrutement
- Chargé / Chargée de recrutement
- Chargé / Chargée de recrutement et mobilité professionnelle
- Chargé / Chargée des compétences et de la mobilité professionnelle
- Chargé / Chargée des relations écoles
- Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
- Chargé / Chargée du service client
- Chasseur / Chasseuse de tête en recrutement
- Chef d'agence commerciale
- Chef d'agence de location de véhicules
- Chef d'agence de voyages
- Chef de service formation
- Chef du service clients
- Coach en développement des compétences
- Conseiller / Conseillère en développement des carrières
- Conseiller / Conseillère en formation en entreprise
- Conseiller / Conseillère en gestion des carrières
- Conseiller / Conseillère en recrutement
- Consultant / Consultante en gestion des carrières
- Consultant / Consultante en gestion des ressources humaines
- Consultant / Consultante en recrutement
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
- Directeur / Directrice d'un groupe de filiales
- Directeur / Directrice d'unité de services au public
- Directeur / Directrice d'Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public et Commercial (EPIC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Administratif (EPA)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique et Technologique (EPST)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP)
- Directeur / Directrice d'établissement de coopération intercommunale
- Directeur / Directrice de PAIO - Permanence d'Accueil d'Information et d'Orientation
- Directeur / Directrice de centre de profit
- Directeur / Directrice de filiale
- Directeur / Directrice de la formation en entreprise
- Directeur / Directrice de mission locale
- Directeur / Directrice de service formation en entreprise
- Directeur adjoint / Directrice adjointe d'unité de services au public
- Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
- Directeur général / Directrice générale d'établissement public
- Directeur général / Directrice générale de grande entreprise
- Directeur général / Directrice générale fonction publique et assimilé
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe d'établissement public
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe de grande entreprise
- Directeur général délégué / Directrice générale déléguée de grande entreprise
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise privée
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise publique
- Dirigeant / Dirigeante de Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP)
- Dirigeant / Dirigeante de grande entreprise du secteur marchand ou d'établissement public
- Gestionnaire client
- Gestionnaire des carrières
- Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale (PDG)
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable d'agence commerciale
- Responsable d'agence de location de matériel de transport
- Responsable d'agence de placement
- Responsable d'agence de travail temporaire
- Responsable d'agence de voyages
- Responsable d'entreprise d'insertion par l'économie
- Responsable d'entreprise de nettoyage
- Responsable d'unité de gestion d'organisme de protection sociale
- Responsable d'unité de gestion de l'emploi
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise (PME)
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public
- Responsable de centre de profit
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la gestion de l'emploi et des carrières
- Responsable de la gestion des cadres
- Responsable de la gestion des carrières et des affaires sociales
- Responsable de la gestion des effectifs, des emplois et des compétences
- Responsable de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable de maison de l'emploi
- Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
- Responsable du développement des compétences
- Responsable du développement des ressources humaines
- Responsable du recrutement et mobilité professionnelle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable emploi et communication interne
- Responsable emploi et formation
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable formation communication en entreprise
- Responsable formation en entreprise
- Responsable formation professionnelle en entreprise
- Responsable formation recrutement de l'entreprise
- Responsable pôle clients
- Responsable recrutement
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
- Secrétaire général / générale d'établissement public
- Secrétaire général / générale d'établissement public d'enseignement supérieur
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Audit interne
- Communication interne
- Comptabilité publique
- Dialogue social
- Droit administratif
- Droit commercial
- Droit de la formation
- Droit des affaires
- Droit du travail
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion des carrières
- Gestion financière
- Gouvernance d'entreprise
- Indicateurs des Ressources Humaines
- Ingénierie de la formation
- Ingénierie pédagogique
- Logiciel de gestion clients
- Législation sociale
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC)
- Méthodes d'investigation
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de planification des ressources humaines
- Procédures d'appels d'offres
- Prospection commerciale
- Prévention des risques psychosociaux
- Réglementation du commerce électronique
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de coaching
- Techniques de communication
- Techniques de conduite d'entretien
- Techniques de e-learning
- Techniques de négociation
- Techniques de recrutement
- Techniques de sourcing candidat
- Techniques de vente
- Typologie du client
- Économie sociale
Formation proposée par : Legueurlier Isabelle CAP résilience
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