Diplôme de manager mode et luxe - certificat marketing digital mode et luxe par IFM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La marque mode et luxe à l'ère digitale (2 jours / 14 heures)
Stratégie digitale et animation de communauté (2 jours / 14 heures)
Stratégie digitale et social commerce (3 jours / 21 heures)
Brand content et storytelling (2 jour / 14 heures)
Nouveaux comportements de consommation (1 jour / 7 heures)
Objectifs
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés.
Déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design.
Intégrer la dimension digitale dans la stratégie de communication.
Appréhender l'impact du digital sur les business modèles et la gestion de l'innovation.
Savoir utiliser les nouvelles technologies pour accompagner la transformation de la relation client.
Maîtriser les outils pour déployer des projets digitaux innovants et pertinents.
Centre(s)
  • Paris - 13ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : IFM
À découvrir
CONSULTING EVENEMENT
FORMA MODE & LUXE par CONSULTING EVENEMENT
Spéos Paris Photographic institute
Photographie de Mode, Luxe & Beauté par Spéos Paris Photographic institute
Management du luxe et de la mode par SCHOOL ONLINE UNIVERSITY
Mastère Marketing & Management de la Mode et du Luxe par IBSM MODE ET MARKETING
Bachelor marketing de la mode et du luxe par DPH Formation
MBA mode et Luxe par MBA ESG
Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe par Ecole privée d'esthétique Nicole de Luca
Proformalys
Accueil en hôtellerie de luxe par Proformalys
Styliste modéliste créateur de mode - marketing de la mode et du luxe - niveau 1 par Formamod
Styliste modéliste créateur de mode - marketing de la mode & du luxe - niveau 2 par Formamod