Manager en stratégie et développement d'entreprise par Icadémie Editions

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 852 heures
En centre : 600 heures
En entreprise : 252 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le Manager du Développement des Entreprises et des Organisations assume des fonctions d'orientation, d'organisation, de supervision et de management dans différents champs économiques de l'entreprise grâce à ses compétences pluridisciplinaires. Il peut prétendre à des fonctions de direction et d'encadrement dans les petites et moyennes structures. Il peut également occuper des postes de responsables de services : marketing, développement commercial, ecommerce,
qualité, gestion et organisation administrative, etc..., dans des entreprises de taille importante.
Les spécialités proposées : Stratégie Patrimoine Financier et Immobilier, Stratégie Commercial, Stratégie Développement International, Stratégie Digitale, Supply Chain.
Lien pour télécharger notre plaquette de formation : https://www.icademie.com/fr/formation
- a
- distance
- business
- management/cycle
- mastere
- management
- et
- strategie
- d
- entreprise/documentation
Objectifs
Les capacités attestées renvoient à quatre grands pôles de compétences :
- 1/ Stratégie d'entreprise et MarketingEtre capable de :
- Concevoir une stratégie B to B,
- Concevoir une stratégie B to C,
- Concevoir la stratégie de produit, de prix, de distribution et de communication de l'entreprise,
- Concevoir une stratégie d'approvisionnement et en mesurer les coûts pour l'entreprise,
- Définir une stratégie de communication de l'entreprise.
- 2/ Stratégie d'entreprise et ManagementEtre capable de :
- Recruter et former des vendeurs,
- Animer des équipes de vente,
- Manager par la qualité.
- 3/ Stratégie d'entreprise et FinancesEtre capable de :
- Maîtriser les fondamentaux de la gestion financière, de la
- gestion prévisionnelle et budgétaire,
- Connaître les règles applicables en matière d'imposition sur le revenu et de TVA,
- Conseiller l'entreprise sur ses choix stratégiques.
- 4/ Stratégie d'entreprise à l'InternationalEtre capable de :
- Définir et mettre en place une stratégie d'implantation
- d'une entreprise sur les marchés internationaux,
- Appréhender l'environnement managérial dans un contexte de stratégie internationale,
- Communiquer et négocier avec des clients à l'international.
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Icadémie Editions
À découvrir
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
IFAG MONTLUCON
MBA MANAGER STRATEGIQUE// MECP par IFAG MONTLUCON
Manager en stratégie et développement d'entreprise par Al formation
Mastère Management et Stratégie d'Entreprise par CFI Formation
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Management et Développement Commercial par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
AGILYTAE GROUPE
Développer le tutorat dans l'entreprise par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Développer la culture d'entreprise par AGILYTAE GROUPE