Manager en stratégie et développement d'entreprise bloc de compétence 1 stratégie commerciale par Icadémie Editions

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 44 heures
En centre : 44 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ce bloc est composé des modules suivants :
- Stratégie commerciale
- Stratégie commerciale et démarche qualité
Lien pour télécharger notre plaquette de formation : https://www.icademie.com/fr/formation
- a
- distance
- business
- management/elaborer
- une
- strategie
- commerciale
- performante/documentation
Objectifs
Les capacités attestées renvoient à quatre grands pôles de compétences :
- 1/ Stratégie d'entreprise et MarketingEtre capable de :
- Concevoir une stratégie B to B,
- Concevoir une stratégie B to C,
- Concevoir la stratégie de produit, de prix, de distribution et de communication de l'entreprise,
- Concevoir une stratégie d'approvisionnement et en mesurer les coûts pour l'entreprise,
- Définir une stratégie de communication de l'entreprise.
- 2/ Stratégie d'entreprise et ManagementEtre capable de :
- Recruter et former des vendeurs,
- Animer des équipes de vente,
- Manager par la qualité.
- 3/ Stratégie d'entreprise et FinancesEtre capable de :
- Maîtriser les fondamentaux de la gestion financière, de la
- gestion prévisionnelle et budgétaire,
- Connaître les règles applicables en matière d'imposition sur le revenu et de TVA,
- Conseiller l'entreprise sur ses choix stratégiques.
- 4/ Stratégie d'entreprise à l'InternationalEtre capable de :
- Définir et mettre en place une stratégie d'implantation
- d'une entreprise sur les marchés internationaux,
- Appréhender l'environnement managérial dans un contexte de stratégie internationale,
- Communiquer et négocier avec des clients à l'international.
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Icadémie Editions
À découvrir
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
IFAG MONTLUCON
MBA MANAGER STRATEGIQUE// MECP par IFAG MONTLUCON
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
Mastère Management et Stratégie d'Entreprise par CFI Formation
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Management et Développement Commercial par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse