Responsable en développement marketing et vente - bloc de compétence n° 2 - mise en oeuvre d'une démarche de communication social média par Icademie

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 50 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ce bloc est composé des modules suivants :
- Marketing digital
- Communication stratégique
- Réseaux sociaux
Objectifs
Mise en oeuvre d'une démarche de communication social média :
- Être capable d'utiliser les outils du web
- marketing.
- Doter les candidats d'une réflexion stratégique pour concevoir, piloter et évaluer des dispositifs de communication média et hors média.
- Utiliser les réseaux sociaux à des fins professionnelles.
Métier(s)
Formation proposée par : Icademie
À découvrir
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 2 mise en oeuvre d'une démarche de communication social média par Icadémie Editions
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mise en oeuvre d'une démarche de communication social média par Al formation
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Judiciaire & Conventionnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation