Responsable en développement marketing et vente - bloc de compétence n° 1 - analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise par Icademie

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 105 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ce bloc est composé du module suivant :
- Marketing opérationnel et stratégique
Objectifs
Analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise :
- Analyser la position de l'entreprise sur son marché, définir une stratégie et un plan d'action commerciale.
- Gérer la relation client.
Métier(s)
Formation proposée par : Icademie
À découvrir
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 1 analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise par Icadémie Editions
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise par Al formation
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec