Réussir l'accueil physique et téléphonique par GIFOP

Lieu(x)
En centre (68)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Développement des capacités personnelles. Les techniques professionnelles d'accueil.Gérer les réclamations.Spécificités de l'accueil au téléphone. Spécificités de l'accueil physique.Le stress.
Objectifs
Sensibiliser à l'importance du téléphone pour la promotion de l'image de marque de l'Entreprise.Gérer la relation avec le public ou la clientèle de façon efficace et personnalisée. Mettre en évidence des comportements au téléphone et à l'accueil permettant de mieux gérer la relation.
Centre(s)
  • Mulhouse (68)
Formation proposée par : GIFOP
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Réussir l´accueil physique et téléphonique par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Réussir son accueil physique et téléphonique par Tertiaire Formation Conseil - Moulins
Réussir son accueil téléphonique et physique par MASTER FORMATION
Réussir l'accueil physique et téléphonique par Valorecia
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Réussir son accueil téléphonique par TELSI
Accueil téléphonique et physique par Cursus groupe
Accueil physique et téléphonique par IF LEARNING
Accueil physique et téléphonique par ACTION MULTIMEDIA GROUP - BUREAUTIQUE INFORMATIQUE (AMG)