La veille sur Internet par FORMAOUEST

Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Définitions
- Typologies de veille : Comprendre la veille ; mettre en place une veille personnalisée
- La veille d'image : Que dit
- on de vous, de votre entreprise, quelle est votre e
- réputation ?- La veille concurrentielle : Que font vos concurrents ? ; Quelle est votre stratégie ?- Méthodologies
- Etapes de mise en place d'une veille
- Quels éléments surveiller ? Site, annuaire, portail
- Quelles actions à envisager ? Amélioration et corrections
- Les différentes veilles : La veille manuelle : organisation d'une veille et récupération de données manuellement
- La veille automatisée : organisation et récupération automatique de données
- La veille semi
- automatisée : organisation et récupération semi
- automatique de données.
Objectifs
Former des responsables éditoriaux, responsables marketing et webmasters à analyser l'image de son entreprise et applique une veille concurrentielleAssurer une veille concurrentielle sur Internet et maîtriser l'image de votre entreprise sur le Web.
Centre(s)
  • Vannes (56)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : FORMAOUEST
À découvrir
Passeport pour la veille sur internet par Serda
Recherche et veille sur internet par GIFOP
Veille et recherche sur Internet par VAELIA MERIGNAC
Organiser sa veille Internet par Lopia #ExpertWeb
Internet : Recherche Avancée et Veille par SYGESPRO INFORMATIQUE
Veille et recherche d'informations sur internet par CFPJ
La veille marketing et commerciale sur internet par OBJECTIV
Passeport pour la recherche avancée et la veille sur internet par Serda
INT-TI Internet - Recherche et veille par M2i FORMATION STRASBOURG
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE