Analyser les marchés par FILEA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Réaliser une analyse de marché utilisant des techniques quantitatives et qualitatives.Réaliser des veilles régulières, concurrentielles, technologiques, législatives et réglementaires.
Réaliser des études de marché en lien avec les produits ou services d'une entreprise et rédiger le rapport correspondant.Présenter et argumenter oralement ses conclusions.
Bloc de compétences du titre professionnel "Responsable du marketing et du développement commercial".
Objectifs
Participer à la réflexion stratégique de l'entreprise.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Formation proposée par : FILEA
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Analyse du marché du travail et des mondes économiques par CNAM - site de Bourges
Analyse du marché du travail et des mondes économiques par CNAM - site d'Orléans - siège
Analyse du marché du travail et des mondes économiques par CNAM - site d'Orléans - siège
Analyse du marché du travail et des mondes économiques par CNAM - site d'Orléans - siège
Analyse du marché du travail et des mondes économiques par CNAM - site d'Orléans - siège
Analyse du marché du travail et des mondes économiques par CNAM - site de Tours
Analyse du marché du travail et des mondes économiques par CNAM - site de Tours
Analyser le marché fournisseurs et évaluer la performance par ACP formation
L'analyse économique des coûts dans les marchés publics par ACP formation