Fidélisez vos clients, partez à la conquête de nouveaux clients par Entreprise et Compétences

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
Diagnosticcommercial
- Tenir compte de la concurrence et del'environnement
- Analyser son portefeuille clients : valeurclients, cycle de vie : réachat, attrition.
- Analyser les prospects et les non clients(potentiel,attentes non satisfaites, Analyser l'image de l'entreprise et la satisfaction des clients
- Définir la stratégie globale pour la conquêteet la fidélisation : offensive, défensive
- Définir des objectifs
- Identifier les cibles et les axes d'actions
- Chiffrer les coûts et définir des indicateurspour mesurer les actions à venir Le pland'action pour conquérir et fidéliser
La conquête de nouveaux clients,comment ?
- Offres de bienvenue
- Messages d'accroche
- Modalités et canaux de prospection :emailing, couponing, réseaux sociaux La fidélisation des clients, comment ?
- Offres de fidélisation, programmesd'avantages
- Optimiser la relation client, la qualité deservice
- Impliquer la clientèle dans les processus del'activité
- Interroger la clientèle sur sa satisfaction
- Développeret enrichir la base de données clients
- Maîtriser les outils de gestion de la relation client
Objectifs
Adopter une stratégie de conquête et defidélisation afin de réussir sur des marchés concurrentiels.
- Analyser sa clientèle, ses ventes et son environnement concurrentiel
- Définir sa stratégie et ses objectifs
- Construire des offres de conquête de nouveaux clients et développer desoffres de fidélisation pour les clients actuels
Centre(s)
  • Castelnau le Lez (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Entreprise et Compétences
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