Stratégie Commerciale : actions, moyens et rentabilité. par A2 Perspectives

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 63 heures
En centre : 63 heures
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Description générale
Plan d'intervention1ière journée :Durée : 7 heures Présentation des objectifs et des modalités detravail : mise au point. La place du commercial dans la vie de l'entreprise, le lien permanent avecl'objectif de rentabilité. Les vecteurs de compétitivité : les outilsde performance.
2ième journée : 7 heures
Maîtriser la prise de rendez
- vous. Maîtriser la valeur de mon offre et la présenter de manière claire. Se positionner avec un fort niveau de valeur ajoutée dès les 1iers instants.
3ième journée : 7 heures Varier ses sources de prospection et savoir l'organiser.Connaître les leviers d'optimisation des entretiens de vente. Optimiser le développement du portefeuille clients.
4ième journée : 7 heures
Améliorer sa communication et l'orienter satisfaction client. Personnaliser la relation client.
5ième journée : 7 heures
Identifier et utiliser les leviers de fidélisation de son client. Valoriser la fidélité de ses clients. Mesurer l'enjeu de la fidélisation client pour l'entreprise.
6ième journée : 7 heures
Déterminer les forces et les faiblesses de chacun des outils. Apprendre à évaluer les investissements et leur rentabilité.
7ième journée : 7 heures
Lister les différents outils et les autres moyens commerciaux. Apprendre la négociation et les différentes étapes dans la vente.
8ième journée :
Objectifs
1. Définir sa stratégie commerciale2. Comprendre l'impact de la démarche commerciale3. Élaborer une offre créative4. Acquérir de nouveaux clients5. Maîtriser les méthodes, organisation et préparation de sa prospection6. Gérer ses actions de prospection dans le temps et mesurer7. Mettre en oeuvre des outils d'écoute client et suivi de satisfaction8.Construire une stratégie de fidélisation9. Adapter les outils commerciaux10. Plan d'action commerciale
Centre(s)
  • Nîmes (30)
Métier(s)
Formation proposée par : A2 Perspectives
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