La stratégie du gagnant par Cursus groupe

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
ROLES ET MISSIONS DU DIRECTEUR COMMERCIAL/n
DE LA STRATEGIE AUX OBJECTIFS DE VENTE/n
STRUCTURER SON EQUIPE/n
LE COMPORTEMENT DU DIRECTEUR COMMERCIAL/n
DEVELOPPER LA COHESION ET LE COACHING D'EQUIPE/n
COMMUNIQUER EFFICACEMENT AUJOURD'HUI/n
LE MANAGEMENT OPERATIONNEL/n
/n
Objectifs
Construire sa stratégie commerciale, la définir en politique commerciale. Structurer les processus de vente. Renforcer la complémentarité entre le marketing opérationnel et la force de vente en fonction des objectifs. /n
Construire un système d'information performant. L'évaluation et le développement des compétences. Boite à outils du Manager./n
/n
Centre(s)
  • Chambéry (73)
Métier(s)
Formation proposée par : Cursus groupe
À découvrir
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Définir une stratégie gagnante par Udemy
LH SOLUTIONS
Créer son site internet avec Wordpress par LH SOLUTIONS
Définir une stratégie gagnante pour la responsabilité sociétale par Tuva Consultants
La stratégie du gagnant un nouvel état d'esprit par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
Les 7 clés du sucès d'une stratégie commerciale gagnante par CMA 55 BAR LE DUC
Définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing gagnante par VF Conseil et Formation
Politique RSE : Stratégie gagnante dans les marchés publics par ANATOL Formation
Communication gagnante et Intelligence émotionnelle par Corto concept
Être orienté client : une stratégie gagnante. Développer une stratégie d'orientation client dans votre entreprise par IMDTEC