Marketing / Communication par Créalyz

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1 Fondamentaux et base du Marketing
-Le Marketing : Définitions et utilité (missions, démarche, outils)
-Analyse de son environnement, de la concurrence et des publics
- cibles
- Définition de la stratégie marketing : les étapes clés
- Réalisation d'un plan marketing (structure et démarche)
Cas pratique et Analyse

Jour 2 : Web Marketing : réseaux sociaux
Présentation
- Définitions
L'utilisateur, acteur des réseaux sociaux
Les différents grands réseaux sociaux
Présentation et sélection des outils
Création et valorisation de profil
Bonnes pratiques et utilisation contrôlée
Objectifs
Connaître les différents outils du marketing pour développer ses ventes, faire connaître ses produits et cultiver ses points forts, savoir choisir et construire une action de communication adaptée à son entreprise.
Centre(s)
  • Alès (30)
Métier(s)
Formation proposée par : Créalyz
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
Marketing et communication par William's formation pro
Marketing et communication par Ferrandi Paris
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
All Positive
Cycle Marketing de soi par All Positive
TOSA les outils créatifs pour le marketing et la communication par Arinfo Le Mans