Optimiser le développement de son projet commercial par CML Conseils et Formations
Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Optimiser le développement de son projet commercial Je vous propose un accompagnement personnaliser sur 4 jours.
Module 1 : Journée de formation, locaux Sainte Marie, 7heures
Module 2 : Journée de formation, locaux Sainte Marie, 7 heures.
Module 3 : Journée de formation, locaux Sainte Marie, 7 heures.
Module 4 : Journée de formation, locaux Sainte Marie, 7 heures
Module 1 - 3 joursDiagnostiquer le projet avec SWOT : repérer les Forces et Faiblesses internes ainsi que les opportunités et les menaces par rapport au marché existant.Dresser un Profil TYPE clientÉlaborer un argumentaire commercial téléphonique ou Face/face Prise en main #0xc3# Réalisation d'outils numériques pour présenter son projet
Module 2 - 3 joursLes bases de la communication : apports théoriquesDéfinir la communication .Trio : Récepteur/Destinataire/Message
- Verbal
Module 1 : Journée de formation, locaux Sainte Marie, 7heures
Module 2 : Journée de formation, locaux Sainte Marie, 7 heures.
Module 3 : Journée de formation, locaux Sainte Marie, 7 heures.
Module 4 : Journée de formation, locaux Sainte Marie, 7 heures
Module 1 - 3 joursDiagnostiquer le projet avec SWOT : repérer les Forces et Faiblesses internes ainsi que les opportunités et les menaces par rapport au marché existant.Dresser un Profil TYPE clientÉlaborer un argumentaire commercial téléphonique ou Face/face Prise en main #0xc3# Réalisation d'outils numériques pour présenter son projet
Module 2 - 3 joursLes bases de la communication : apports théoriquesDéfinir la communication .Trio : Récepteur/Destinataire/Message
- Verbal
Objectifs
- Savoir seprésenter et présenter son activité de façon concise et précise.
- savoir planifieret organiser vos actionscommerciales afin de potentialiser vos contacts et développer un chiffred'affaires
- Développer la communication extérieure afin de développerle fichier clients.
- Maitriser les techniques de vente et développer voscapacités dans la prise de parole en public
- Apprendre les méthodes pédagogiques afin d'adapter votrediscours à vos interlocuteurs
- savoir planifieret organiser vos actionscommerciales afin de potentialiser vos contacts et développer un chiffred'affaires
- Développer la communication extérieure afin de développerle fichier clients.
- Maitriser les techniques de vente et développer voscapacités dans la prise de parole en public
- Apprendre les méthodes pédagogiques afin d'adapter votrediscours à vos interlocuteurs
Centre(s)
- Ste Marie (66)
Métier(s)
- Acheteur / Acheteuse d'espaces (NTIC)
- Acheteur / Acheteuse d'espaces Internet
- Acheteur / Acheteuse d'espaces affichage
- Acheteur / Acheteuse d'espaces cinéma
- Acheteur / Acheteuse d'espaces presse
- Acheteur / Acheteuse d'espaces publicitaires
- Acheteur / Acheteuse d'espaces publicitaires web
- Acheteur / Acheteuse d'espaces radio
- Acheteur / Acheteuse d'espaces télévision
- Acheteur / Acheteuse média
- Assistant / Assistante média
- Assistant acheteur / Assistante acheteuse d'espaces
- Chargé / Chargée d'études média
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de plan média
- Chargé de mission partenariats
- Chef d'achat d'espaces publicitaires
- Chef de groupe média planning
- Chef de service achat d'espaces publicitaires
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante SMO - Social Media Optimization
- Consultant / Consultante média
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice d'achat média
- Directeur / Directrice média
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Média acheteur / acheteuse
- Média planneur / planneuse
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable du plan média
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable d’entreprise
- Responsable e-commerce
- Responsable média
- Référenceur / Référenceuse web
- Traffic manager
- Web planneur / planneuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Marketing digital
- Méthodes d'enquête
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes de rédaction du plan média
- Produits de téléphonie
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de mesure d'audience
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : CML Conseils et Formations
À découvrir