Marketing et stratégie commerciale par CMA 55 BAR LE DUC

Lieu(x)
En centre (55)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formaliser la stratégie commerciale Les segments et les relations clients Les concurrents Identifier les leviers de réussite de la stratégie commercialeDéfinir les éléments structurants de la stratégie Déterminer l'offre faite aux clients Positionner l'entreprise et son offre dans l'univers concurrentiels S'organiser pour satisfaire les clientsTraduire sa stratégie en plan d'actionsOrganiser et piloter l'action commerciale (les objectifs, le budget, la planification ...)
Objectifs
Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise et proposer une stratégie commerciale adaptéeComprendre et définir son plan d'actionsStructurer l'organisation commerciale pour développer son entreprise
Centre(s)
  • Savonnières devant Bar (55)
  • Verdun (55)
Métier(s)
Formation proposée par : CMA 55 BAR LE DUC
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Manager de la stratégie commerciale et marketing - Bloc de compétences - Elaborer la stratégie commerciale et marketing par IDRAC Business School - Campus de Lyon
Manager de la stratégie commerciale et marketing par IDRAC Business School - Campus de Lyon
Tamento
Formation Inbound Marketing par Tamento
ROUTE TO BUSINESS
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022 par ROUTE TO BUSINESS
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Marketing stratégique par FORMATIC