Les 7 clés du sucès d'une stratégie commerciale gagnante par CMA 55 BAR LE DUC

Lieu(x)
En centre (55)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Identifier les nouvelles tendances de consommationAnalyser l'environnement commercial de l'entrepriseSe positionner face à la concurrenceDéfinir une politique de produit efficace Sans client, pas de chiffre d'affaires Se faire connaître pour grandir Développer son réseau
Objectifs
Connaître les tendances actuelles de consommation et les optimiser pour son entrepriseComprendre l'importance de l'analyse interne et externe de l'entrepriseAnalyser et utiliser les leviers du développement
Centre(s)
  • Savonnières devant Bar (55)
  • Verdun (55)
Métier(s)
Formation proposée par : CMA 55 BAR LE DUC
À découvrir
La stratégie du gagnant par Cursus groupe
Définir une stratégie gagnante par Udemy
Sur le chemin du succès commercial en quête de votre stratégie idéale par CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 49
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Commerciaux : intégrez les pratiques gagnantes par CCI Pôle Formation Sud
Mener sa négociation commerciale avec succès par CCI Métropolitaine Rouen Métropole
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE