Savoir négocier par Chambre de métiers et de l'artisanat du Val d'Oise
Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Enjeux de la démarche commerciale : définitions, qu'est ce que vendre ?
- Le TOP 5 du vendeur
- Autodiagnostic : quels sont mes comportements et attitudes face à un client ?
-Séquence filmée, débriefing
Se différencier de la concurrence sans céder sur le prix
-Elaborer son argumentaire personnalisé
-Formuler son avantage concurrentiel unique en 20 secondes (pitch commercial)
Maîtriser l'entretien de vente en face à face
-Les 8 étapes de la vente
-Maitriser la structure et la posture commerciale : séquence filmée, jeux de rôle
Présentation de son offre
-Séquence filmée savoir se présenter avec conviction
Négocier, convaincre et conclure
-L'argumentation et la réponse aux objections
-Vidéo training : tester son argumentaire s'entrainer sur les réponses aux objections
-La question du prix, la négociation, la conclusion de l'accord vente
-Auto
- analyse de la vente
Productions personnalisées : carnet de route personnalisé pour améliorer son efficacité commerciale.
Les + de la formation : une formation action avec entrainement personnalisé en vidéo
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Se différencier de la concurrence sans céder sur le prix
-Elaborer son argumentaire personnalisé
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Maîtriser l'entretien de vente en face à face
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-Maitriser la structure et la posture commerciale : séquence filmée, jeux de rôle
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Négocier, convaincre et conclure
-L'argumentation et la réponse aux objections
-Vidéo training : tester son argumentaire s'entrainer sur les réponses aux objections
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-Auto
- analyse de la vente
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Objectifs
Maîtriser l'entretien de vente en face à face tant sur le fond que dans la forme. Gagner en confiance.
Se différencier de la concurrence, avancer des arguments adaptés aux attentes de son prospect, ne pas céder sur le prix sans contrepartie, convaincre et conclure.
Se différencier de la concurrence, avancer des arguments adaptés aux attentes de son prospect, ne pas céder sur le prix sans contrepartie, convaincre et conclure.
Centre(s)
- Cergy (95)
Métier(s)
- Acheteur / Acheteuse d'espaces (NTIC)
- Acheteur / Acheteuse d'espaces Internet
- Acheteur / Acheteuse d'espaces affichage
- Acheteur / Acheteuse d'espaces cinéma
- Acheteur / Acheteuse d'espaces presse
- Acheteur / Acheteuse d'espaces publicitaires
- Acheteur / Acheteuse d'espaces publicitaires web
- Acheteur / Acheteuse d'espaces radio
- Acheteur / Acheteuse d'espaces télévision
- Acheteur / Acheteuse média
- Assistant / Assistante média
- Assistant acheteur / Assistante acheteuse d'espaces
- Chargé / Chargée d'études média
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de plan média
- Chargé de mission partenariats
- Chef d'achat d'espaces publicitaires
- Chef de groupe média planning
- Chef de service achat d'espaces publicitaires
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante SMO - Social Media Optimization
- Consultant / Consultante média
- Directeur / Directrice d'achat média
- Directeur / Directrice média
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Média acheteur / acheteuse
- Média planneur / planneuse
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable du développement commercial
- Responsable du plan média
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
- Responsable média
- Référenceur / Référenceuse web
- Traffic manager
- Web planneur / planneuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Marketing digital
- Méthodes d'enquête
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes de rédaction du plan média
- Produits de téléphonie
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de mesure d'audience
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : Chambre de métiers et de l'artisanat du Val d'Oise
À découvrir