Réaliser son pitch commercial par Chambre de métiers et de l'artisanat du Val d'Oise

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Journée le matin : accueil, introduction, tour de table, les difficultés, les attentes, définitions, enjeux, notions émetteurs récepteurs.
Préparer le terrain.
-Se présenter : vers qui, pourquoi ? (objectifs, cibles) Qui sont mes auditeurs ?
Quel message leur est destiné ? Dans quel but ?
- Préparation matérielle : le lieu, la logistique, faire une première bonne impression, les supports.
Préparer son contenu, convaincre.
-Travailler son intervention, faire la différence entre 30 secondes et 1 minute.
-Imager ses propos, donner des exemples, faire parler les chiffres... l'humour, donner envie, détecter les motivations et le profil de sa cible (méthode SONCAS).
-Ecrire sa présentation.
Journée l'après midi :
Mise en pratique
- jeux de rôles.
-Technique OSERA : Ouvrir
- Sourire
- Expirer
- Regarder
- Avancer.
-Ecriture son carnet de route : justifier les tarifs, les délais, la qualité, le SAV, la livraison.
Productions personnalisées : remise des vidéos sous clé USB et des fiches méthodologiques.
Les + de la formation : des entrainements vidéos, une formation vivante basée sur la participation active.
Objectifs
Promouvoir ses services, ses produits, ses images, présenter clairement son entreprise, ses activités, sa valeur ajoutée, argumenter
Convaincre en 1 minute ou 30 secondes pour faire la différence, par téléphone, en face à face et en public
Centre(s)
  • Cergy (95)
Métier(s)
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