FORMATION RELATION CLIENT A DISTANCE par CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)
Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La Formation Relation Client à Distance dure 10 JOURS (70 heures) avec des horaires de formation modulables si besoin.
-
Du lundi au vendredi
-
9 h
- 12 h
- 13 h 30- 17 h 30
-
Démarrage de la formation tous les 1 et 15 du mois.
Le programme de formation peut être suivi sur notre site de formation ou à distance. Il comprend :
Module 1 : Accueil et présentation des métiers de la Relation Client à Distance
Module 2 : Acquérir les bases du savoir
- être professionnel
Module 3 : Savoir
- faire et savoir
- être en appel sortant BtoB et BtoC
Module 4 : Savoir
- faire et savoir
- être en appel entrant BtoB et BtoC
Module 5 : Savoir
- faire et savoir
- être en gestion de back office
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Du lundi au vendredi
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9 h
- 12 h
- 13 h 30- 17 h 30
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Démarrage de la formation tous les 1 et 15 du mois.
Le programme de formation peut être suivi sur notre site de formation ou à distance. Il comprend :
Module 1 : Accueil et présentation des métiers de la Relation Client à Distance
Module 2 : Acquérir les bases du savoir
- être professionnel
Module 3 : Savoir
- faire et savoir
- être en appel sortant BtoB et BtoC
Module 4 : Savoir
- faire et savoir
- être en appel entrant BtoB et BtoC
Module 5 : Savoir
- faire et savoir
- être en gestion de back office
Objectifs
La Formation Relation Client à Distance dure 10 jours et se fait à distance ou sur notre site. Elle alterne théorie et pratique en conditions réelles. Vous bénéficiez d'un accompagnement tutoré tout au long de la formation lors de vos émissions d'appels.
A l'issue de cette formation, vous aurez acquis les savoir
- faire et savoir
- être fondamentaux pour exercer dans le domaine de la Relation Client à Distance.
Les objectifs de la Formation Relation Client à Distance sont :
-
Acquérir les fondamentaux en termes de savoir
- faire et savoir
- être pour exercer dans les métiers de la Relation Client à Distance en appel entrant/sortant et en gestion de backoffice (mail, tchat, réseaux sociaux...).
Créateur(trice) d'entreprise ou en cours de création ainsi que Homeshorerer, vous bénéficiez ici d'une formation concréte qui répond à vos problématiques quotidiennes. Au terme de cette formation, vous pouvez démarrer de suite avec un contrat fourni par l'un de nos partenaires.
A l'issue de cette formation, vous aurez acquis les savoir
- faire et savoir
- être fondamentaux pour exercer dans le domaine de la Relation Client à Distance.
Les objectifs de la Formation Relation Client à Distance sont :
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Acquérir les fondamentaux en termes de savoir
- faire et savoir
- être pour exercer dans les métiers de la Relation Client à Distance en appel entrant/sortant et en gestion de backoffice (mail, tchat, réseaux sociaux...).
Créateur(trice) d'entreprise ou en cours de création ainsi que Homeshorerer, vous bénéficiez ici d'une formation concréte qui répond à vos problématiques quotidiennes. Au terme de cette formation, vous pouvez démarrer de suite avec un contrat fourni par l'un de nos partenaires.
Centre(s)
- Roubaix (59)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'assistance
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chargé de mission partenariats
- Community manager
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- Community management
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-commerce
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Logiciels de gestion de base de données
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes de la relation client
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des douanes
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de communication
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Technologie de l'internet
- Terminologie médicale
- Typologie du client
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)
À découvrir