Animateurs : Faire adhérer les points de vente à la stratégie digitale définie par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Comprendre la stratégie digitale définie par le réseau
- Identifier les missions de l'animateur réseau en lien avec la stratégie digitale définie
- Relayer la stratégie digitale auprès du réseau de points de ventes
- Argumenter sur les bénéfices de la stratégie digitale réseau
- Apporter des réponses aux questions et objections des points de vente.
Objectifs
- Déployer la stratégie digitale à l'ensemble des points de vente du réseau
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
Animer et développer un point de vente par Groupe ESC Clermont Auvergne
Gestion et animation du point de vente par HORIZON REUNION
Gestion et animation du point de vente par HORIZON REUNION
Gestion et animation du point de vente par HORIZON REUNION