Référencement payant et Display - ESC127 par CNAM DE BRETAGNE

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- L'évolution du marché du digital et de ses principaux leviers
- SEO (introduction, approfondissement en ESC 131), SEM, SEA : quelle structure de marché ? - Principaux acteurs du marché (éditeurs, adnetworks, adexchanges...), personnalisation, tracking, gestion de la donnée
- Premiers principes de Web Analytics
- Le fonctionnement du search (les bases d'adwords) - Le fonctionnement du display (achat programmatique, RTB, ad
- exchanges)- Le fonctionnement de l'affiliation et de l'e
- mailing
- La publicité sur les réseaux sociaux (introduction, approfondissement en ESC 130)- Le concept de Branding et de marketing à la performance et ses indicateurs
- Les nouvelles mécaniques publicitaires : native advertising, Brand Content (introduction, approfondissement en ESC 131)- Les stratégies de communication digitale
- Le média
- planning du digital.
- Big Data et DMP : quel avenir pour la publicité digitale ?
Objectifs
Maîtrise des principaux indicateurs du Web Analytics via Google Analytics (taux de clics, taux de conversion, KPIs...).Maîtrise des indicateurs d'achat à la performance.Compréhension du fonctionnement du marché : régies publicitaires, ad exchanges.
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM DE BRETAGNE
À découvrir
Référencement payant et display (ESC127) par CNAM Lille
Référencement payant et display (ESC127) par CNAM Amiens
Référencement payant et display (ESC127) par CNAM Valenciennes
Référencement payant et Display par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Référencement payant par ELONIS Formation
Référencement naturel et payant par ELONIS Formation
Référencement payant SEA par NOVOLINKO
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Google Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Linkedin Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
Le référencement payant - gérer efficacement ses campagnes SEA par ISM