E-marketing et e-commerce par CNAM - site d'Orléans - siège

Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
- Développer une communication digitale efficace
- Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e
- commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
- Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e
- réputation
- Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi
- canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Compétence(s)
Formation proposée par : CNAM - site d'Orléans - siège
À découvrir
Comprendre le e-commerce et le e-marketing par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : DÉBUTER EN E-COMMERCE par LA COLLAB ACADEMY
E-marketing et e-commerce par CNAM - site de Tours
E-marketing et e-commerce par CNAM - site de Tours
E-marketing et e-commerce par CNAM - site de Bourges
E-marketing et e-commerce par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
CONNEXION GRAPHIQUE
E-COMMERCE : COMMUNIQUER ET VENDRE SUR LE NET par CONNEXION GRAPHIQUE
E-marketing et e-commerce - CC11000A par CNAM DE BRETAGNE