Pass Numérique Pro E-commerce par CNAM - site d'Orléans - siège

Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
o S'ouvrir aux cultures numériques (Fab lab, modélisation 3D, objets connectés)
o Piloter un projet d'E.commerce
o Animer des communautés et ventes en ligne
o Rédiger et produire des contenus pour le web
o Interagir et s'adapter au situation de travail
o Se documenter, enquêter, restituer et présenter ses recherches
o Conduire et gérer un projet numérique
o Bases en informatique
o Web marketing / Télémarketing
o Gestion de la relation client
o Ouverture au monde du numérique
o Marketing électronique et digital
o E. commerce
o Projet de développement numérique
o Projet de développement numérique
o Réaliser des activités et participer à des projets en stage alterné
o Élaborer un rapport et le présenter aux membres du jury
o Valoriser mes compétences et construire mon projet d'insertion professionnelle
Centre(s)
  • Orléans (45)
Compétence(s)
Formation proposée par : CNAM - site d'Orléans - siège
À découvrir
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
Passe numérique Pro E-commerce par CNAM - site de Bourges
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique par Université d'Artois
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique par Université Paris Est Créteil - IUT Sénart-Fontainebleau
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique par Université de Lille
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique par Avignon Université
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique par Université de Toulon - UTLN
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : DÉBUTER EN E-COMMERCE par LA COLLAB ACADEMY
e-commerce et marketing numérique - licence pro e-commerce et marketing numérique | parcours développement durable des territoires par l'e-commerce et l'e-tourisme (ddt ecet) par UT2J FC