Manager de la Stratégie et de la Politique Commerciale_Option E-Business_Double Année CTP par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 1456 heures
En centre : 1120 heures
En entreprise : 336 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
PREPARATION A LA VIE PROFESSIONNELLE
VEILLE DOCUMENTAIRE
MARKETING INTERNATIONAL
ORIENTATION MARCHE
SPECIFICITES DU MARKETING DIGITAL
COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR
MANAGEMENT DU PRODUIT
MANAGEMENT DE LA MARQUE
APPROCHE STRATEGIQUE
ETUDES DE MARCHE
MANAGEMENT DE PROJET
ELABORATION DU PLAN MARKETING
PROMOTION DES VENTES
CONTROLE DE GESTION
E. CRM
E. PUB
RESEAUX SOCIAUX ET PERSONAL BRANDING
MINDMAPPING
BUREAUTIQUE (TRAITEMENT DE TEXTE, TABLEUR, DIAPORAMA)
SEMINAIRE D'ANGLAIS
BUSINESS GAME
INTELLIGENCE ECONOMIQUE
CREATIVITE
LES NOUVEAUX BUSINESS MODELS
LE CONSOMM'ACTEUR
STRATEGIE MEDIA ET SUPPORT PLANNING
PUBLICITE
RELATIONS PUBLIQUES, EVENEMENTIEL
APPROCHE DE LA COMMUNICATION INTERNE
LE MARKETING MOBILE
TECHNIQUES DE REDACTION POUR LE WEB
ATELIER PAO (PHOTOSHOP, INDESIGN
DROIT DU NUMERIQUE
PLAN D'ACTION MARKETING
CREATION DE SITE ET WEB
- MASTERING
REFERENCEMENT ET MESURE DE LA PERFORMANCE WEB
MEDIA
- SOCIAUX, E
- REPUTATION ET COMMUNITY MANAGEMENT
STRATEGIE E
- BUSINESS
STRATEGIE CROSS CANAL
MANAGEMENT DE PROJET WEB
STORY
- TELLING
DECIDER ET AGIR
ACCROITRE SON LEADERSHIP
METHODOLOGIE DU MEMOIRE PROFESSIONNEL DE RECHERCHE
PITCH "DEFINIR UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION"
CONFERENCES
Objectifs
Le manager marketing et e
- business assure toutes les missions liées à la définition de la stratégie marketing communication et web.
Il exerce celles
- ci par le pilotage des actions de communication après avoir fait une analyse du marché et de son environnement.
Le Cycle mastère manager en marketing et e
- business vise à développer les compétences nécessaires pour concevoir et animer une stratégie marketing et une politique commerciale, en phase avec les nouveaux comportements liés à la révolution numérique.
Ce cycle d'études, résolument orienté vers l'opérationnel, permet d'acquérir les compétences nécessaires à la mise en oeuvre des politiques marketing.
Il permet de maîtriser les principales méthodes du marketing multicanal. A l'issue de la formation, l'étudiant saura traduire la stratégie de la structure en actions de terrain et construire un plan de communication adapté à l'ère 3.0.
Il pourra agir efficacement grâce à ses connaissances pratiques en matière d'actions commerciales, de
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Métier(s)
Formation proposée par : TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
À découvrir
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Éxpertise en écritures par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Mastère management et stratégies touristiques par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Judiciaire & Conventionnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
IFAG MONTLUCON
MBA MANAGER STRATEGIQUE// MECP par IFAG MONTLUCON
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation