Cycle création de son site web - google analytics analyse d'audience professionnelle et conviviale par StarTech Normandy

Lieu(x)
En centre (14, 50, 61)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Bien paramétrer Google Analytics
- Comprendre le vocabulaire des Web Analytics: taux de rebond, visite, visiteur, visiteur unique...
- Comprendre l'interface de Google Analytics
- Utilisation avancée de Google Analytics
- Créer des rapports personnalisés en adéquation avec vos objectifs
- Apprendre à connaître précisément ses visiteurs : heures de connexion, origine géographique...
- Créer des segments avancés et les exploiter
- Premières analyses, premières interprétations, premières actions
- Analyser les principaux résultants
- Utiliser l'analyse comparative pour connaître les tendances du secteur
- Analyser le cheminement des visiteurs vers l'objectif du site grâce aux entonnoirs de conversion
- Conseils pour améliorer votre taux de transformation et l'efficacité de votre site
Objectifs
- Installer et paramétrer correctement Google Analytics
- Comprendre l'interface et le vocabulaire
- Identifier les indicateurs les plus utiles
- Définir des objectifs et analyser le cheminement des visiteurs vers ces objectifs
- Analyser les performances du site et en déduire les actions nécessaires à son amélioration
- Utiliser Google Analytics pour améliorer ses campagnes Adwords
Centre(s)
  • Alençon (61)
  • Colombelles (14)
  • St Lô (50)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : StarTech Normandy
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
LH SOLUTIONS
Créer son site internet avec Wordpress par LH SOLUTIONS
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
Google Analytics : analyser son audience web par ISM
EXPERTISME - Groupe Select
Mesurez votre audience avec Piwik/Matomo Analytics par EXPERTISME - Groupe Select
Google Analytics : mesurer et optimiser l'audience de votre site par CEFIM
Analyser l'audience de son site web par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
One Day Geek
Création de sites internet vitrines par One Day Geek
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS