Parcours complet par RESOURCES AND DEVELOPMENT (R ET D)

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 : Optimiser son professionnalisme dans l'accueil client : 3 jours (Les 24, 25 et 26 mars 2020)
2 : Booster ses aptitudes à négocier et à vendre : 4 jours (Les 03, 06, 29 et 30 avril 2020)
3 : Les clés pour mieux fidéliser ses clients : 3 jours (Les 14, 18 et 19 mai 2020)
4 : Maîtriser les fondamentaux de de la Relation Client : 4 jours (Les 09, 10, 15 et 16 juin 2020)
Objectifs
Objectif Général:
Développer la force de vente des participants dans les situations d'accueil, de prospection, de négociation B2B et plus globalement, se professionnaliser dans la relation client.
Centre(s)
  • Baie Mahault (97)
Métier(s)
Formation proposée par : RESOURCES AND DEVELOPMENT (R ET D)
À découvrir
Relave et Fannière (REFSA)
REVIT Architecture parcours complet par Relave et Fannière (REFSA)
Wordpress parcours complet par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
AutoCAD - Parcours Complet par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
Solidworks parcours complet par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
Stratégie financière - CPOM - EPRD - Parcours complet par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
REVIT BIM - parcours complet par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
Parcours complet Assistant projet par CESI
Parcours complet Manager de proximité par CESI
Parcours complet Responsable Ressources Humaines par CESI
Parcours complet Chargé d'affaires BTP par CESI