Se démarquer sur son marché, marketing et innovation par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Programme :
- Diagnostic : analyser son offre actuelle au regard de son marché
- Positionnement : trouver son avantage concurrentiel
- Stratégie marketing : définir la vision de l'entreprise et de ses offres
- Communication commerciale : identifier les actions pour promouvoir les offres
Centre(s)
  • St Herblain (44)
Métier(s)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing Innovation et Territoires (MIT) à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
ADRIA DEVELOPPEMENT
ARTICULATION R&D / MARKETING : Comment manager votre démarche d'innovation ? par ADRIA DEVELOPPEMENT
Dthinking academy
design thinking pour entreprendre, innover et transformer par Dthinking academy
Formadistance
Réaliser une étude de marché et un dossier de présentation par Formadistance
Le marketing de l'innovation par ISM
Marchés publics : se démarquer grâce à son mémoire technique par CTAI Formation
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER