Titre Professionnel Assistant RH CCP2 par LV CONSULTANTS
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 122 heures
En centre : 122 heures
Financement
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Description générale
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Objectifs
Mettre en oeuvre les processus de recrutement, d'intégration et de formation des salariés
Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de formation en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et sa politique de GPEC
Rédiger et diffuser une offre d'emploi et effectuer une présélection de candidature
Conduire un entretien en vue du recrutement d'un personnel non cadre
Organiser l'intégration d'un nouveau salarié et faciliter le tutorat
Communiquer avec les interlocuteurs de la fonction RH avec respect de la confidentialité des informations et de la conformité réglementaire
Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de formation en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et sa politique de GPEC
Rédiger et diffuser une offre d'emploi et effectuer une présélection de candidature
Conduire un entretien en vue du recrutement d'un personnel non cadre
Organiser l'intégration d'un nouveau salarié et faciliter le tutorat
Communiquer avec les interlocuteurs de la fonction RH avec respect de la confidentialité des informations et de la conformité réglementaire
Centre(s)
- St Laurent du Maroni (97)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante carrières et paie
- Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel
- Assistant / Assistante de gestion du personnel
- Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
- Assistant / Assistante de service formation
- Assistant / Assistante du service personnel
- Assistant / Assistante emploi formation
- Assistant / Assistante ressources humaines
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel
- Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines
- Gestionnaire de l'administration du personnel
- Gestionnaire paie et administration du personnel
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire du service personnel
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Gestion administrative des contrats de travail
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciels comptables
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Logiciels de paie
- Législation sociale
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de conduite d'entretien
- Techniques de prise de notes
- Techniques de recrutement
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : LV CONSULTANTS
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