Manager de la stratégie commerciale et marketing - Bloc de compétences n°5 - Mettre en oeuvre et piloter la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise par IDRAC Business School - Campus de Lyon

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 71 heures
En centre : 71 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Elaborer un plan d'action commerciale
- Préparer et conduire une négociation commerciale complexe
- Déployer une stratégie de prospection digitale et d'inboundmarketing
- Animer une force de vente et piloter la dynamique d'équipe
- Construire et organiser un système d'information commerciale : CRM, ERP et tableau de bord
- Atelier workshop
- Journée de mise en pratique et exercices d'évaluation
- Accompagnement au dossier professionnel
Objectifs
Ce Certificat de Compétences Professionnelle permet de construire et conduire la politique commerciale de votre entreprise/business unit, d'élaborer les plans d'actions commerciales et d'évaluer les retombées financières de la stratégie.
Centre(s)
  • Lyon - 9ème (69)
Métier(s)
Formation proposée par : IDRAC Business School - Campus de Lyon
À découvrir
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal par M2I FORMATION MERIGNAC
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301