Manager de la stratégie commerciale et marketing - Bloc de compétences - Promouvoir et piloter la politique d'innovation de l'entreprise par IDRAC Business School - Campus de Lyon

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Manager l'évolution et la transformation du Business Model
- Piloter l'innovation et la création de valeurs
- Manager les processus d'innovation
- Protéger l'innovation, la marque et faire appliquer le droit de la propriété intellectuelle
- Atelier workshop
- Journée de mise en pratique et exercices d'évaluation
- Accompagnement au dossier professionnel
Objectifs
Ce Certificat de Compétences Professionnelle permet de construire et développer la stratégie d'innovation au sein de votre entreprise, d'évaluer les démarches et de communiquer sur l'innovation.
Centre(s)
  • Lyon - 9ème (69)
Métier(s)
Formation proposée par : IDRAC Business School - Campus de Lyon
À découvrir
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère