Développement commercial et relation client par Groupe ESC Clermont Auvergne

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
- Enjeux commerciaux de l'entreprise
- Etablir son diagnostic commercial
- Définir ses objectifs et sa stratégie commerciale
- Définir le plan d'action commercial (PAC) et ses étapes
- Suivi du PAC : gestion du portefeuille client, définition des priorités d'action par segment de clients, budgétisation, tableaux de bord et outils de suivi
Objectifs
Acquérir les méthodes et outils permettant de construire une stratégie commerciale pertinente et de déployer les meilleures solutions de commercialisation
Le plus : SWOT commercial, début de formalisation du PAC lié à votre activité
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Métier(s)
Formation proposée par : Groupe ESC Clermont Auvergne
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BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61