Manager de la stratégie et de la performance commerciale par B2h13 Marseille - My Business School - GROUPE MY BS

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
En 1ère année du cycle Marketing communication digitale et e
- business :
- Comportement du consommateur
- Etudes de marché
- Management du produit
- E
- commerce, E
- pub, E
- CRM
- Gestion de projets
En 2ème année du cycle Marketing communication digitale et e
- business :
- Intelligence économique, business models et créativité
- Communication à l'ère digitale, strat média, pub...
- Rédaction pour le web
- Stratégie digitale pour le web, créa de site, médias sociaux, référencement
En 1ère année du cycle Business management et entrepreneuriat :
- Pilotage stratégique
- Gestion / Animation des ressources humaines
- Management opérationnel
- Gestion de l'entreprise
- Développement personnel
En 2ème année du cycle Business management et entrepreneuriat :
- Management stratégique
- Management opérationnel
- Gestion des Business unit
- Entrepreneuriat et création d'entreprise
- Leadership et cohésion d'équipe
Objectifs
Les candidats sont évalués sur les capacités relevant des compétences suivantes :
- Bâtir une stratégie et une politique marketing et commerciale définissant les grandes orientations et les objectifs à 3 et 5 ans
- Élaborer une stratégie multicanale en faisant le choix argumenté des canaux les plus appropriés et les plus porteurs de performance
- Organiser et structurer l'activité au regard de la stratégie élaborée, des objectifs fixés, du budget alloué en anticipant et minimisant les risques
- Analyser et anticiper les évolutions du marché en exerçant une fonction de veille attentive afin d'identifier des potentialités d'affaires
- Prendre en compte les besoins spécifiques du client afin de lui apporter une solution adaptée ou sur mesure conduisant à une proposition commerciale négociée et contractualisée
- Assurer la maîtrise d'oeuvre en pilotant et coordonnant l'activité des différents intervenants dans le projet et en mettant en place les dispositifs de contrôle d'avancement et de suivi des opérations
- Organiser et répartir la charge de travail de son équipe en fonction des objectifs, compétences, portefeuilles, climat social et superviser l'état d'avancement des opérations en évaluant et récompensant les résultats collectifs et individuels obtenus.
Centre(s)
  • Marseille - 8ème (13)
Métier(s)
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