Bachelor Communication et stratégies digitales par FORMATIVES

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 1569 heures
En centre : 510 heures
En entreprise : 1059 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Stratégie de communicationManagement et ressources humainesGestion d'entrepriseMarketingCommunicationCommunication digitaleCréation graphiqueOutils d'aide à la décisionAnglais professionnelCompétences professionnelles
Objectifs
L'empreinte des graphistes est partout : affiches, logos, emballages, etc. On en trouve dans la presse, l'édition, la publicité, l'industrie, la communication... Leur credo : créer l'image qui captera le regard du consommateur. Leurs outils : tout ce qui laisse une empreinte, du crayon à l'outil de PAO le plus pointu. Cette formation permet de consolider vos connaissances graphiques en investissant la dimension digitale et économique de l'entreprise..
Centre(s)
  • Rennes (35)
Métier(s)
Formation proposée par : FORMATIVES
À découvrir
Ecole digitale 301
Bachelor Chef.fe de projet digital par Ecole digitale 301
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Bachelor responsable communication et stratégies digitales par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor Chef de Projet Communication Digitale par CESI
Bachelor Marketing Digital / Commerce par CFI Formation
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE