Manager en marketing événementiel et communication par FORMATIVES

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 3138 heures
En centre : 1130 heures
En entreprise : 2008 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Marketing événementielCommunication événementielleIngénierie événementielleGestionDroit spécifiqueManagementAnglais spécifiqueCompétences professionnelles
Objectifs
Cette formation en Marketing évènementiel et Communication répond à une demande des entreprises de plus en plus précise. Les objectifs sont :o de proposer une approche pragmatique et professionnalisante des outils modernes de communication. o maîtriser et mettre en oeuvre le Mix Marketing. o valoriser et développer les outils de connaissance des nouvelles tendances dans l'évènementiel. o pratiquer et optimiser les dimensions opérationnelles de la conception, préconisation et réalisation de l'évènement.
Centre(s)
  • Rennes (35)
Métier(s)
Formation proposée par : FORMATIVES
À découvrir
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Evénementielle par Institut supérieur Vidal
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Manager produits et marketing - communication, digital et événementiel par MBA ESG
Manager (euse) de projet - Marketing événementiel et communication par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
Manager marketing digital et événementiel par Sup de vente - l'école supérieure de vente
Marketing et management de l'évènementiel par Ecoris
IESCA
Bachelor Evenementiel par IESCA
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Chef de projet en communication Communication, événementiel marketing (C) par ENC - CFP Ecole Nantaise de Commerce
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci