Marketing opérationnel par FORMATIC

Lieu(x)
En centre (89)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - De la stratégie à l'opérationnel
Le marketing mix: l'outil indispensable pour mettre en place son marketing opérationnel.
2 - Bâtir sa stratégie de marketing opérationnel multi canal à travers son ciblage
Optimiser sa stratégie marketing.Les étapes clés du plan de marketing opérationnel.Les différents supports multi canal.
3 - Renforcer la synergie marketing vente
Les moments de la synergie entre marketing et vente.L'argumentaire de vente.Les autres outils...
4 - La Communication
MédiaCommunication sur lieu de venteLe marketing direct
Objectifs
Connaître les différents outils de marketing direct pour les mettre au service de la prospection commercial.
Centre(s)
  • Sens (89)
Métier(s)
Formation proposée par : FORMATIC
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ROUTE TO BUSINESS
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022 par ROUTE TO BUSINESS
Marketing Opérationnel par Formatic Centre
Le marketing opérationnel par ISM
Marketing opérationnel par GT Formations
Le marketing opérationnel par Cegos Rhône-Alpes
Le marketing opérationnel par Formatic
Ecole de la Haute Finance
OUTLOOK OPERATIONNEL TOSA par Ecole de la Haute Finance
Les clés du marketing opérationnel par CCI FORMATION 57