Marketing opérationnel par FORMATIC

Lieu(x)
En centre (89)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - De la stratégie à l'opérationnel
Le marketing mix: l'outil indispensable pour mettre en place son marketing opérationnel.
2 - Bâtir sa stratégie de marketing opérationnel multi canal à travers son ciblage
Optimiser sa stratégie marketing.Les étapes clés du plan de marketing opérationnel.Les différents supports multi canal.
3 - Renforcer la synergie marketing vente
Les moments de la synergie entre marketing et vente.L'argumentaire de vente.Les autres outils...
4 - La Communication
MédiaCommunication sur lieu de venteLe marketing direct
Objectifs
Connaître les différents outils de marketing direct pour les mettre au service de la prospection commercial.
Centre(s)
  • Sens (89)
Métier(s)
Formation proposée par : FORMATIC
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ROUTE TO BUSINESS
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022 par ROUTE TO BUSINESS
Marketing Opérationnel par Formatic Centre
Le marketing opérationnel par ISM
Le marketing opérationnel par Cegos Rhône-Alpes
Marketing opérationnel par GT Formations
Le marketing opérationnel par Formatic
Ecole de la Haute Finance
OUTLOOK OPERATIONNEL TOSA par Ecole de la Haute Finance
Les clés du marketing opérationnel par CCI FORMATION 57