Communication d'entreprise naming : travailler son identité de marque - trouver un nom pour son entreprise / sa marque par Fase Consulte

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Se positionner (travailler son univers de marque, son identité, ses valeurs...)
-Poser un cadre de travail : les règles d'or
-Créer avec des jeux (wording, brise glace, carte heuristiques (mind map) ...)
-Analyser (champs sémantique, sémiologie, linguistique, prononciation...)
-Trier et vérifier les idées (process d'élimination, disponibilité base marque, google, nom de domaine ...)
-Décider
-Déposer (les procédures INPI ...)
Objectifs
- Organiser et développer un processus de naming pour trouver un nom à son entreprise, sa marque, ses produits.
- Savoir mettre en place un atelier d'idéation dans son entreprise, pour travailler sur le nom d'un(e) produit/marque.
Centre(s)
  • Amplepuis (69)
Métier(s)
Formation proposée par : Fase Consulte
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Attractivité & Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Construire et développer sa Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
AGILYTAE GROUPE
Découvrir la Marque Employeur et le recrutement 2.0 par AGILYTAE GROUPE
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Consultant en communication visuelle et image de marque par EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe
AGILYTAE GROUPE
Marque Employeur et marketing RH - Niveau 1 (Initiation) par AGILYTAE GROUPE
Poser les bases de sa communication - Positionnement, identité de marque et stratégie de communication par Le comptoir des entrepreneurs
Certificat de compétence communication entreprises marques et produits par CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - SIEGE SOCIAL
Certificat de compétence communication entreprises, marques et produits par Arcnam Île-de-France