Manager de la marque par ESICAD _IPAC BACHELOR FACTORY_ISCOM_ La compagnie de formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 6330 heures
En centre : 2250 heures
En entreprise : 4080 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
COMMUNICATIONMARKETINGPAODIGITALÉVÉNEMENTIELINNOVATION....
Objectifs
1- Concevoir la plateforme de la marque
- conduire le dossier de planning stratégique
- piloter des études stratégiques et psycho comportementales
- définir les caractéristiques fondamentales de la marque selon un modèle stratégique
- élaborer la plateforme de la marque
- faire valider la plateforme en comité de direction
- injecter la vision stratégique de la marque dans la stratégie de communication à 3 ans2- Représenter la marque face à ses différents publics et manager sa réputation
- définir et assurer la prise de parole de la marque vis à vis de ses différents interlocuteurs
- animer le discours sur les médias électroniques
- construire une relation privilégiée de la marque avec ses publics dans le cadre d'évènements
- identifier les risques et piloter le dispositif de prévention des crises
- concevoir la stratégie de communication de recrutement de la marque employeur3- Piloter la réflexion prospective de l'entreprise
- manager la veille de l'innovation et des tendances
- orienter le travail de Recherche et Développement
- représenter la marque dans des manifestations professionnellesLes capacités attestées :
- Conduire le dossier de planning stratégique, piloter des études stratégiques et psycho
- comportementales complémentaires, définir les caractéristiques fondamentales de la marque selon un modèle stratégique, élaborer la plateforme de marque, faire valider la plateforme de marque en comité de direction, injecter la vision stratégique de la marque dans la stratégie de communication à trois ans.
- Définir et assurer la prise de parole de la marque vis
- à-vis de la presse, des pouvoirs publics, du secteur associatif, des partenaires sociaux, des collectivités territoriales. Animer le discours et la conversation de la marque avec ses publics sur les médias électroniques. Construire une relation privilégiée avec les publics internes et externes de la marque dans le cadre d'événements. Identifier les risques et piloter le dispositif de prévention et de gestion des crises. Concevoir la stratégie de communication de recrutement de la marque. Manager la veille de l'innovation et des tendances employeur. Orienter le travail de la Recherche et développement (R&D). Représenter la marque dans des manifestations professionnelles.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
À découvrir
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT MÉTIERS DU LIVRE par Exxea
AGILYTAE GROUPE
Attractivité & Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Construire et développer sa Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Découvrir la Marque Employeur et le recrutement 2.0 par AGILYTAE GROUPE
Diplôme de manager mode et luxe - certificat management de la marque mode et luxe par IFM
AGILYTAE GROUPE
Marque Employeur et marketing RH - Niveau 1 (Initiation) par AGILYTAE GROUPE
EXPERTISME - Groupe Select
Définir et déployer sa marque employeur sur internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
Consultant en communication visuelle et image de marque par EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe
Créer une ligne de vêtements, une marque par NOURA Fatiha