Renforcez le positionnement de votre entreprise sur le marché à l'aide d'un mix marketing efficace par Entreprise et Compétences

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les enjeuxdu positionnement
Les raisons etl'importance du positionnement
Se différencier,avoir une meilleure visibilité

Leprocessus de positionnement
Les conditionsdu positionnement : les attentes clients, la concurrence, les atouts del'offre
La stratégiedifférenciante
La méthode CAB
Le choix desavantages compétitifs et des caractéristiques distinctives
La perception dela qualité par les clients
La traduction dupositionnement dans les 4P
Communiquer sur son positionnement
Objectifs
Réussir son positionnementest l'une des clés essentielles à la réussite de sa stratégie marketing. Vousdisposez d'outils et méthodes pour faire des choix pertinents.
- Maîtriser les outils utiles pour faire des choix judicieux en termes de positionnement.
- Mieux différencier ses offres.
Centre(s)
  • Castelnau le Lez (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Entreprise et Compétences
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Optimiser son mix marketing par M2I FORMATION MERIGNAC
Formadistance
Réaliser une étude de marché et un dossier de présentation par Formadistance
Marketing mix par FILEA