CHARGÉ DE MARKETING par ENACO CARRIERES ET CONSEIL

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 700 heures
En centre : 700 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme de formation est structuré en cours qui comportent chacun plusieurs séquences. Chaque cours comporte
des exercices auto
- corrigés de type QCM pour vérifier l'assimilation des connaissances (en moyenne 1 exercice par
séquence). A la fin de chaque cours, vous devrez réaliser, pour vous entraîner, les devoirs notés et corrigés par vos
professeurs (en moyenne 2 devoirs par cours).
Objectifs
Le Chargé de marketing assure un rôle de support auprès de chefs de produit, de directeurs marketing ou de consultants. Dans
ce cadre, il/elle coordonne et participe à la conception et la mise en oeuvre du plan marketing et des actions commerciales. Il/Elle
exerce ainsi des missions très variées :
o Mise en place et suivi des actions marketing
o Exécution d'opérations de marketing direct (mailing, phoning...)
o Rédaction de supports de communication
o Collaboration aux études de marché
o Gestion des budgets et des fournisseurs
o Réalisation de la veille concurrentielle
o Analyse des résultats des actions
Métier(s)
Formation proposée par : ENACO CARRIERES ET CONSEIL
À découvrir
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de Marketing & Promotion par Institut supérieur Vidal
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Sport Léman
Chargé de Marketing Sportif (Titre Professionnel négociateur technico-commercial) par Sport Léman
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
Tamento
Formation Inbound Marketing par Tamento
ROUTE TO BUSINESS
Marketing d’une offre SaaS par ROUTE TO BUSINESS
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci