La Stratégie Publicitaire - l'art de la séduction - Ste Marie par EIRL PIXEL OI

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Acquérir les notions de base de la publicité
o Prendre conscience de l'impact de la publicité
o Définir la publicité
o Analyser et décrypter des exemples de publicités
o Concevoir un message : du rédactionnel au visuel
Structurer son discours
o Identifier les méthodes, outils et techniques
o Tracer le schéma conceptuel de la publicité
o S'approprier un axe de communication
Etudier son client et ses attentes
o Identifier les besoins, désirs et peurs du client
o Explorer l'environnement psycho
- socio culturel
o Intégrer la PNL et Analyse Transactionnelle
Concevoir un message à fort impact
o Choisir le style de sa publicité
o Développer son discours publicitaire
o Jouer avec les mots et les pensées
Concevoir un plan d'action pour votre communication publicitaire
o Identifier le rôle des acteurs du secteur (agences, régies, photographes, imprimeurs...)
o Réaliser son diagnostic
o Sélectionner son plan d'action en fonction de ses choix stratégiques et tactiques
o Développer un plan media
Objectifs
La publicité : technique de créativité pour imaginer un concept de communication adapté à votre activité, à l'image et aux valeurs de votre entreprise, et ainsi vous démarquez de vos concurrents.
Savoir cibler votre clientèle, connaître les techniques et méthodes pour définir votre slogan, vos phrases d'accroche pour toutes vos communications, déclinées sur les différents médias.
Objectifs pédagogiques :
- J'acquiers les notions de base de la publicité
- Je structure mon discours
- J'étudie mon client et ses attentes
- Je conçois un message à fort impact
- Prérequis : Je conçois un plan d'actions pour ma communication publicitaire
Centre(s)
  • La Grande Montée (97)
Métier(s)
Formation proposée par : EIRL PIXEL OI
À découvrir
IRFAT Institut de Recherche et de Formation en Art-Thérapie
ART-THERAPEUTE par IRFAT Institut de Recherche et de Formation en Art-Thérapie
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
EEPSSA - École Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato- Analytique
Formation de Psycho-Somatotherapeute par EEPSSA - École Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato- Analytique
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Fleuriste - Ste Marie par ESSENSYS
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
FIMO Voyageurs - Ste Marie par CFPC Georges HOAREAU
Formation CLEA - Ste Marie par FEI
Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR
MARIÉE HAUTE COUTURE par Francine LADRIERE LE BON COTE DU MIROIR