Manager marketing et commercial en produit de luxe - 1ere année par EDC - Sup de luxe - institut supérieur de marketing de luxe

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 350 heures
En centre : 350 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Culture Générale du Luxe
Analyse sectorielle
Interculturel : les clients du Luxe et approche sociologique
Le développement des marques et des Groupes
Luxe et Relation client
L'art de recevoir dans le luxe
L'art de vendre dans le luxe
Fondamentaux du Marketing
Rappel des fondamentaux
Introduction au marketing du Luxe
Marketing de l'expérience client
Marketing Stratégique et Opérationel
Visual Merchandising
Fondamentaux du Business
Comptabilité et Gestion
Droit
Stage de 6 mois, en France ou à l'étranger
Objectifs
Maîtriser les outils indispensables à la compréhension du marketing et du business dans le secteur des Marques et Maisons de Luxe.
Centre(s)
  • Courbevoie (92)
Métier(s)
À découvrir
Manager marketing et commercial - 1ère année par Sup Career
Diplôme de manager mode et luxe - certificat marketing digital mode et luxe par IFM
ETUDIS
BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) 1ère année formule Premium par ETUDIS
ETUDIS
BTS management commercial opérationnel MCO 1ère année formule complète par ETUDIS
Diplôme de manager mode et luxe - certificat management de la marque mode et luxe par IFM
Manager en marketing du luxe par Lisaa
Bachelor en marketing des produits de luxe par Elysées Marbeuf Cannes
Diplôme de manager mode et luxe - certificat management collection mode et luxe par IFM
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ETUDIS
BTS Diététique - formule LIVE 1ère année par ETUDIS