Réussir et optimiser ses campagnes display par AJFORM CONSEIL OI

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
DÉFINIR, COMPRENDRE ET MAITRISER LA NOTION DE DISPLAY
- Positionnement du display dans la publicité on
- line
- Connaitre les différents acteurs et en comprendre leur rôle
- Comprendre et maitriser le fonctionnement des plateformes ad
- exchange
CONSTRUIRE UN PLAN MÉDIA EFFICACE ET PERTINENT
- Comprendre comment arbitrer et optimiser ses investissements
- Savoir cibler et sélectionner les sites de son plan média
- Choisir les emplacements les plus efficaces pour sa campagne
- Identifier et utiliser les formats les plus adaptés à ses produits et à ses objectifs
- Comprendre et déterminer les ciblages les plus efficaces
- Déterminer le bon support pour la bonne action
- Display et réseaux sociaux
- Déterminer les autres critères de choix
MESURER LES RÉSULTATS DE SA STRATÉGIE DISPLAY
- Définir les bons indicateurs clefs de la performance afin d'en évaluer l'impact sur ses campagnes display
- Utiliser de façon pertinente les outils de tracking afin d'optimiser son investissement
Alternance de présentiel et distanciel, de travail synchrone et asynchrone :
- Amont de la formation : accès espace SUIVal(TM) pour travaux tutorés et évaluation en terme "être capable de..."
- 14 heures de présentiel : regroupements dans votre région (sous réserve d'un nombre de réservations suffisantes)
- Aval formation : accès espace SUIVal(TM) pour un suivi et une validation des acquis de formation à 3 mois.
Objectifs
A la fin du stage les participants possèdent les fondamentaux qui vont leur permettre :
- Comprendre et maitriser les différents aspects du display
- Être capable de construire chaque étape de sa stratégie display tout en l'intégrant à sa politique globale de communication
- Évaluer et optimiser l'impact et les résultats de ses campagnes display
Métier(s)
Formation proposée par : AJFORM CONSEIL OI
À découvrir
Réussir sa campagne de crowdfunding par INA formation
Marketing opérationnel : réussir ses campagnes par ISM
Snapchat - réussir ses campagnes marketing par ISM
Réussir sa campagne e-mailing par CCI de région Hauts-de-France
Crowdfunding - préparer et réussir sa campagne par Ellipse formation
CONNEXION GRAPHIQUE
CREER SES CAMPAGNES D’EMAILING ET NEWSLETTER par CONNEXION GRAPHIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
MONTER SA CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF par CONNEXION GRAPHIQUE
Optimiser vos campagnes Google Ads et votre ROI par Mediaveille
Ambition Marketing Formations
Créer des campagnes emailing pour son entreprise par Ambition Marketing Formations
Mesurer et optimiser la rentabilité des campagnes webmarketing par CCM Benchmark Group