Marketing Intermédiaire : Publicité et Evenementiel par Dawan

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
IntroductionDéfinitionsEnjeux de la publicitéExemples de publicité Créer sa première publicitéSpécificités des supports Travailler avec des agencesPremiers pas avec la publicité sur InternetCampagnes publicitaires multi
- canauxMéthodologie Introduction à l'évenementielQu'est
- ce que l'évenementiel ? EnjeuxLes types d'événementsFoires et salonsLes rendez
- vous de présentationsAttirer des visiteursSupports de communication pendant l'évenementSupports de communication après l'événement
Objectifs
Découvrir la création de messages publicitaires
- Comprendre les règles et les méthodes
- Mesurer l'impact de ses publicités
- Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise
- Identifier les événements possibles
- Définir un budget
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Formation proposée par : Dawan
À découvrir
Marketing Intermédiaire - publicité et évenementiel par Dawan
Marketing Intermédiaire : Publicité + Evenementiel par Dawan
Marketing intermédiaire : publicité + évènementiel par Dawan
Responsable de communication et de publicité option Marketing et production évènementielle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
ONE PLACE TRAINING
professionnel de l'évenementiel par ONE PLACE TRAINING
IESCA
Bachelor Evenementiel par IESCA
Bachelor Marketing et de la communication et Publicité par AFTEC RENNES
Marketing et management de l'évènementiel par Ecoris
Marketing programmatique et publicité en ligne par ISM
EXPERTISME - Groupe Select
Facebook Ads - publicités sur Facebook et Instagram par EXPERTISME - Groupe Select