Mercatique II : Stratégie marketing par CNAM - site d'Orléans - siège

Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Objectifs pédagogiques
Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public : élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant une activité commerciale ou marketing et désirant approfondir ou actualiser leurs connaissances.
Compétences visées
Savoir appliquer les principales notions permettant d'élaborer une stratégie marketing (choix de segments,positionnement de produits, fixation de prix, campagne de communication, choix de circuits de distribution)
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM - site d'Orléans - siège
À découvrir
Mercatique II : Stratégie marketing par CNAM - site de Bourges
Mercatique II : Stratégie marketing par CNAM - site de Tours
Mercatique II : Stratégie marketing par CNAM - site de Tours
Mercatique II : Stratégie marketing par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Mercatique II : Stratégie marketing - ESC102 par CNAM DE BRETAGNE
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
ROUTE TO BUSINESS
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022 par ROUTE TO BUSINESS
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
ROUTE TO BUSINESS
Marketing d’une offre SaaS par ROUTE TO BUSINESS
Marketing stratégique par FORMATIC