Master 1 Marketing, Vente Parcours : Communication par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue

Lieu(x)
En centre (51)
Durée
Total : 779 heures
En centre : 280 heures
En entreprise : 499 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Stratégie d'entreprise
Stratégie marketing
Approches économiques des organisations
Etudes de marché et production de l'information
Analyses de données quantitatives
Analyse qualitatives
Communication professionnelle en anglais
Informatique appliquée au marketing
Outils de gestion appliqués en marketing
Méthodologie de recherche de stage
Initiation à la recherche en marketing
Techniques de vente
Découverte des métiers
Management de projet
Marketing des services
Marketing du luxe
Marketing digital
Branding management
Distribution
Communication
Communication professionnelle en anglais
Informatique appliquée au marketing
Négociation commerciale
Sociologie de la consommation
Comportement du consommateur
Marketing international et géopolitique
Méthodologie du stage ; stage (2 mois)
Objectifs
La mention de Master Marketing, vente parcours type Communication est une formation en deux ans qui permet à des étudiant.e.s titulaires d'une Licence d'acquérir progressivement une spécialisation en communication.
La première année de master commune à tous les parcours type de la mention Marketing, vente permet d'acquérir les connaissances fondamentales du marketing tout en renforçant les savoirs sur le management. Le programme et les contenus permettent à tous les étudiant.e.s quel que soit leur parcours initial d'acquérir l'intégralité des compétences marketing.
Centre(s)
  • Reims (51)
Métier(s)
À découvrir
Master Mention Marketing, Vente - Parcours Master 1 Marketing Stratégique et Communication par UNIVERSITE DE BORDEAUX IAE BORDEAUX
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master M2 Marketing et Communication par UT1 Capitole
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente parcours marketing et communication santé par IAE de Paris
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA